Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2010

des essais pour le swap mixed media

Je sais j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus... Mais j'ai replongé dans un swap, d'abord parce que je trouve le principe sympa et puis parce que c'est un swap en binôme, mais surtout car ça me donne l'occasion de m'essayer au mixed media, de ressortir les ciseaux, la colle et autre matériel acheté pour tout un tas d'autres raisons et qui dormait dans les tiroirs. J'ai commencé à essayer de coudre et de coller diverses choses dans un album acheté il y a quelques temps pour faire un carnet de voyage avec ma fille et qui n'a pas servi.
IMG_5068

IMG_5069
IMG_5072IMG_5070

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime
L
Waouh! C'est sympa comme tout! J'aime bien les mélanges...
Publicité