Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2010

essais pour le swap mixed media la suite

Alors j'ai commencé un premier art journal dans le précédent post. Il faudra que j'y intègre un fond fait avec un grattage (barbouiller soigneusement un canson avec des craies à la cire de la puce, puis peindre une bonne couche d'acrylique noire ou foncée puis gratter). Je pense que cette technique pourra me servir pour faire des fonds sympas, mais je choisirai sûrement un papier canson coloré.
IMG_5074IMG_5075

La prochaine étape ce sera de superposer des  couches différentes, de faire des collages d'images et de personnages. J'ai essayé de faire des petites cartes sur ce principe et j'ai presque réussi ce que je voulais faire, mais là secret secret ce sera pour ma swapée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un début en fanfare dis donc !!
Publicité