Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2010

pensez à Cocochoco

Elle a besoin de petits objets à emmener au Sénégal. Ils doivent être vendus aux touristes pour rapporter un peu d'argent aux gens de là-bas, allez voir là pour plus d'explications: http://cococreas.canalblog.com/archives/p10-10.html                                  (post du 24 février)

Pour ma part j'ai respecté les couleurs du drapeau et le côté nature avec des fleurs et des bijoux artisanaux, je n'ai pas fini, je montrerai tout ça dans le détails plus tard:


il y a aussi des collier en cours:

IMG_4896

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit mot aujourd'hui, à 4 mois de partir pour te dire que tu as de grandes chances de gagner à mon petit jeu car malgré les promesses, tu es la seule pour le moment à m'avoir envoyé quelquechose pour le Sénégal...<br /> Donc, tu vois, ça suit son cours, je penserai à toi en temps voulu.<br /> Bise<br /> Coco
C
J'ai reçu ton enveloppe tout à l'heure!! merci beaucoup Titelfe! tu es la première à avoir tenu tes engagements! je vais mettre un mot sur mon blog, ça te fera de la pub!<br /> C'est dommage, pour le portable, y a pas de chargeur...j'espère qu'ils pourront quand même s'en servir...<br /> Heureusement que tu m'avais déjà envoyé un petit mot et que j'avais vu tes photos car tu ne m'as mis que ton nom et pas ton pseudo! lol<br /> Merci beaucoup pour eux!<br /> Je vais garder ça bien précieusement jusqu'en octobre.<br /> bise<br /> Corinne
C
Tout ça! eh bien, c'est super! merci beaucoup Titelfe! ça va partir loin d'ici!et ça fera des heureux!<br /> à bientôt<br /> Corinne
Publicité