Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2008

essais en pâte d'argent

Après plusieurs essais infructueux en pâte d'argent, je me suis décidée à recouvrir des feuilles. Je dois encore étudier le livre d'Aliénor que j'ai acheté il y a peu et qui m'a l'air intéressant. D'ailleurs, au détour d'une page j'ai appris qu'il était normal que le bijou reste  blanc après cuisson, mais il faut que je relise tout ça ... J'avais largement trop chauffé mes pendentifs en espérant les voir prendre une belle couleur argentée. Résultat, un coeur percé! Mais bon, ce coeur qui a souffert ne finira peut-être pas aux oubliettes.

IMG_3229

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! je n'ai jamais testé la pâte d'argent mais je trouve le résultat extraordinaire ! <br /> bravo
C
très réussi
Publicité