Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2008

aïe la colle du lino!!!!! galère à enlever!

Enlevage (musclé) de lino et grattage couloir + salle de bains et ensuite, je m'attaque aux murs. Par contre, la colle à lino et la mini chappe de lissage en-dessous qui doivent dater de la dernière guerre sont récalcitrantes...  La colle ne veut pas se décoller et la mini chappe c'est le contraire, elle vien avec, surtout dans la salle de bain où le lino était de très mauvaise qualité et non seulement la colle reste, mais aussi de gros bouts de la sustance blanche du lino.

Pour celles qui ont des recettes miracles anti-colle de lino merci de me le faire savoir, là, tout ce qui n'est pas gris clair est à gratter (oui je sais, il n'y a qu'une petite tâche au milieu...), je vais tester le mélange lessive Saint Marc+ colle à papier peint + éventuellement javel, j'essaierai aussi de me faire prêter un vaporetto et en dernier recours, l'acétone. Sinon, je continuerai à l'huile de coude!

IMG_3231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai exactement la emme colle a lino, impsosible de l'enlever a par les morceau dur comme du beton qui s'arrache par morceaux ! comment en etes vous venu a bout ?
Publicité