Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2008

galère avec mes "travaux"

Aïe, aïe, aïe! Qui a eu l'idée de coller 2 couches de papier peint spécial salle de bain + du plâtre par là-dessus+ 2 couches de peinture bleu canard immonde recouverte par 2ou3 couches de blanc????? 

Bon, j'avoue, je me doutais bien que ça ne serait pas une partie de plaisir quand j'ai commencé, le grattage de la colle du lino s'éternise, mais ça vaut mieux que de risquer ma santé et  celle  de ma puce avec des produits corrosifs. Mais  alors le papier peint est super dur à arracher là où il est pâtré/ peint, quel travail de sagouin!!!!!

Il n'empêche que côté loisirs créatifs, je fais des tests, je posterai ça si j'arrive à faire ce que je veux, j'ai aussi monté 2 ou 3 colliers, mais rien de bien original.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage !
Publicité