Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2008

mes créas du swap coccinelles en folie 2, la suite

IMG_25996 tasses et 6 sous-tasses toutes différentes, Titesirène avait la peinture rouge et moi la noire...

IMG_2607quelques épingles en fimo, et il y a des chouchous assortis (il faut cliquer pour voir les coccinelles)

IMG_2611IMG_2612j'espère que le dessin plaira à ma swapée même s'il a été fait avec différents noirs et un peu de blanco... j'étais tellement toute fofolle d'avoir fait un éléphant qui ressemble à un éléphant que j'en ai fait un transfert sur une pochette à mouchoirs... Il y a 5 pochettes à mouchoirs dont une entièrement faite main (au boulot mas chut!!!!!!). Et puis il me restera une ou deux photos à rajouter...

IMG_2640IMG_2646

Bon, apparamment, ça a plu à ma swapée, je la bisouille au passage, un petit bisou aussi à l'organisatrice du swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh beh c'est mon amie que tu as gaté j'ai eu l'ouverture du swap en direct avec msn<br /> j'étais sidéré de tout ce que tu lui a envoyé et c'est super craquant ce que tu lui as fait<br /> bravo
L
super mimi tout cela dis!! <br /> vous avez bien travaillé !!<br /> c'est très joli !! bravoo<br /> <br /> Bisous et bonne chasse aux Oeufs demain
Z
C'est vraiment mignon toutes ces petites coccinelles. ;-)<br /> J'aime bien la pochette à mouchoir.<br /> Bisous, Zoéprune.
K
C'est super printanier comme swap et je pense que tu vas faire des heureuses.<br /> J'adore tes coccinelles ou tes "cacarinettes" comme on dit par chez moi.<br /> biz kty
E
merci encore !!! bisous
Publicité