Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

cane paon swap canes

Je me suis vraiment bien amusée pour le swap "canes magiques" alors je vais faire plusieurs articles pour montrer le contenu de mon paquet, aujourd'hui: la cane paon. ça faisait longtemps que l'idée trottait et là, c'était l'occasion d'essayer...

cane_paon_elipseCette cane a été crée à partir de photos de paons en chair et en plumes vus sur le web et d'un dessin celtique (la plume de paon, tiré du bouquin "motifs celtique").

cane_paon__lipse2cliquez pour agrandirIMG_2573

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là je suis soufflée, quel patience, mais quel résultat!!!!<br /> kty
Z
Wouaou!!! Un sacré boulot pour un super réultat.<br /> Moi j'ai déjà tenté les canes d'oiseaux, mais je pars d'un perroquet et ça devient une pintade !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Zoéprune
Publicité