Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2007

pourvu qu'ça tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je flippe! Mon frère se marie à la mairie ce week end et j'ai décidé de faire la pièce montée. J'ai les pépettes de rater mon caramel et que tout se casse la figure! Hier j'ai fait plus de 90 choux à la crème (4 heures 1/2 de taf). Là, le plan c'est je sors du taf ce matin à 9h30, je vais faire des courses, me changer, habiller ma puce et aller à la cérémonie. Ensuite, opération caramel, transport de la pièce montée et début du repas du soir... ça va être chaud mais si on fait le caramel la veille, il risque de prendre l'humidité et donc on rique d'avoir une pièce dé-montée... C'est du moins ce que j'ai lu sur internet.
L'histoire c'est que ma maman ne voulait pas dépenser trop de sous dans les gâteaux car il y a une autre cérémonie à organiser en juillet (le mariage à l'église) qui sera un plus gros budget. Elle a longtemps tergiversé, j'ai fini par prendre les choses en main la semaine dernière, empoigner mon "je sais cuisiner" et mon ordi pour trouver la recette des choux et du caramel et faire des essais. Vu  que les choux ont bien monté j'ai décidé de m'y coller... J'ai eu un peu du mal à maîtriser ma poche à douille, mais j'ai fini par y arriver.
Par contre ça faisait court pour faire en plus les mariés en fimo pour la déco. J'ai tenté mais ce n'était pas beau. Donc je vais devoir trouver un truc rigolo à poser au sommet de cette histoire... Pourvu que ça tienne!
Bref, croisez les doigts pour moi!
Je rajouterai une photo à ce message (si ça a tenu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est admirable ce que tu fais pour ton frère !!! Je te félicite !!<br /> Allez zen ça va allez ;)<br /> Bisous et je leur souhaite TOUS LE BONHEUR DU MONDE aux jeunes mariés !!
L
On croise les dogts pour toi !!! Mais on sait que tu es douée !<br /> Bon mariage et tous nos voeux de bonheur aux mariés !<br /> Biz
Publicité