Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2007

pas (trop) démontée...

Bon, comme prévu, je n'étais pas là au moment de manger la pièce "montée". Je travaillais. Ce n'est donc pas moi qui ai positionné ainsi mes bonshommes.

B0000084

Finalement, j'aivais fait des figurines en fimo

Elles devaient être posées là devant la nougatine, l'idée c'était de faire un peu "colline des amoureux" et j'aurais mis les feux d'artifice en haut pour l'impression de perspective.

B0000082

Mais c'est aussi pas mal comme ça.

Bon, je ne suis pas encore une pro du caramel, mais tout le monde a bien aimé les choux en eux-mêmes et les invités étaient ravis.

On voit un peu le papier sulfurisé. Mais bon, l'honneur est sauf pour une première fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super jolie !!!!
K
eh ben, fallait le faire, belle réussite, c'est magnifique.
L
Oufff elle a tenue !! elle était très belle cette colline des amoureux!! Avec un feu d'artifice en plus trop bien !!! ;)<br /> Et ta puce était habillée comment tu lui as surement fait une jolie tenue comme d'hab !<br /> Gros bisous
Publicité