Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

inscrite au swap Me to you

http://lila18.bleublog.ch/files/images/2006/3/mob5_1143290185.jpg

Bon, allez! Je me suis inscrite à ce swap. Je trouve cette "peluche" adorable. En fait, je l'avais surtout vu dessiné. Il est assez poétique ce doudou. Il me plaît bien. Et puis j'avais en vie de m'inscrire à un swap alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou c'est moi qui suis chargée de te gâter ;) <br /> <br /> J'aurais aimé savoir quel est le personnage / animal fétiche de ta ptite puce.. pour pouvoir la gâter :) mais t'inquiète y aura aussi de quelque chose pour sa maman ;)
E
C'est vrai qu'il a une bonne tête :)
L
Bon swap !!<br /> Alors tu fais quoi en ce moment ?<br /> Tu bidouilles ?<br /> Biz
E
super moi aussi j'y suis!<br /> Bisous
Publicité