Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2009

encore des cabochons

J'ai inclus plein de choses dans ma résine: des chutes de cabochons antérieurs, des boutons en fimo, des feuilles de métal, des paillettes, des morceau d'essais à la fimo liquide + pearl ex et encres, mais ausi des stickers, des coquilles d'oeuf peintes... Bref, je me suis bien amusée (ils sont faits en 2 fois)

IMG_3723IMG_3729IMG_3716IMG_3722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes essais de résine, tu te sers de quel récipient pour faire tes cabochons? amitiés. momo
S
Oh, c'est super beau, on dirait de l'ambre, vraiment très chouette! <br /> (merci pour ton gentil p'tit mot!)
Publicité