Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2009

pistolet à colle

Après avoir visité le blog de Naël Brik Brok, je me suis acheté un pistolet à colle et je me suis fait un "dessous de verre", que je vais repeindre, ma bombe dorée n'étant pas top, et puis je me dis que les essais en translucide normal iront bien sur un tableau de home déco. En plus, j'en ais mis sur du voile pour l'utiliser plus tard comme plaque de texture...
IMG_3738IMG_3741IMG_3736IMG_3737

Et puis si vous voulez avoir de superbes idées de récup et de détournements d'objets, allez sur le blog de ce gars qui d'une fourchette habille ses meubles, son frigo, suspend torchons et ustensiles et décore le poignet de sa belle au doux sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais rougir devant tant de belle chos.<br /> Merci à toi.<br /> C'est Naell de Brikbrok. Bravo pour tes réalisations, c'est vraiment top<br /> C'est toujours un plaisir de pouvoir partager un tas d'idées.<br /> Encore un grand merci, ... et à très vite donc.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité