Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2008

mes créas pour le swap fée: fée à la balançoire

Je sais le titre fait pompeux mais "fée de la balançoire" à la fois c'était rigolo, à la fois ma fée était triste alors ça ne collait pas.

IMG_3521IMG_3525IMG_3522IMG_3524

Apparemment, ma fée n'est pas arrivée entière!!!!! Elle était pourtant soigneusement emballée mais apparemment, le colis a été fouillé, merci la poste!!!!!!

Il y avait aussi une déco lune, de l'impro du début à la fin, elle fait au moins 40 cm, j'ai "piqué" la photo à Johanna!

lune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho oui dommage !!! Quel travail ! Le premier quartier de lune est magnifique et la fée papillon doit être bien triste d' être toute cassé...mais je suis sur qu' elle va vite trouver un hôpital et comme un phénix renaitre pour le plus grand plaisir de sa nouvelle compagne !
S
Oh dommage qu'elle ne soit pas arrivée entière, elle est tellement belle! Magnifiques les ailes!!
L
bravo pour ton joli travail!
Publicité