Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2008

création d'une cane oiseau avec Titesrène

Ma puce voulait faire une cane oiseau. Je lui ai demandé de dessiner son projet au tableau. Elle a choisi ses couleurs, on a réalisé la cane à 4 mains. Elle a fait les boudins, les a coupés, a participé à l'assemblage et a fait le tour (une récup de bout de cane passé à la rape à fromage) puis elle a aidé à glisser la pâte orange dans les fentes pour faire les pattes et les "cheveux" de l'oiseau. Vu que j'étais à côté et que j'avais mis des gants pour faire des perles, elle a pris une paire de gants. J'ai mis un trait rose sur la partie vide du gant parce que en situation, c'est trop drôle de la voir avec les gants 2 fois trop grands!
IMG_3562

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Comment vous faites vos canes ?<br /> Je n'y arrive pas !! elles sont toutes écrabouillées.
Publicité