Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2008

les photos du reste de mon colis pour le swap chérubin

Vous aviez vu la créa mais pas le reste du paquet, il y avait des perles en fimo + un 025 paquet familial car il fallait une gourmandise. Marine est fan de Pucca alors je lui ai fait un collier Pucca IMG_3310et acheté une trousse Pucca007. Elle et sa maman aiment le japon alors elles ont eu à se partager des pages de découpages issues d'un magazine de loisirs créatifs et des serviettes.

Le swap incluait aussi une carte alors j'en ai fait une en origami avec un message écrit avec des perforeuses alphabet: I. Il y avait aussi une boîte de tous petits tampons coeur fleur papillon car Marine aime dessiner et que les dessins qui représentent Pucca ont parfois des arriéres plans en petites fleurs.  J'ai rajouté un foulard et un kit pour customiser un sac IMG_3296car Marine est une petite couturière et qu'elle avait beaucoup attendu son paquet! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle a été drolement gâtée! C'est très joli tout ce que tu fais... J'aime beaucoup.
E
Bah dit donc ... C'est magique tous ça !
Publicité