Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2008

titesirène reine de la mode

J'ai demandé à ma puce de faire un dessin pour orner la jambe d'un pantalon.

IMG_3362

en haut sur l'enveloppe c'est la "rose avec des épines en traits et des épines en triangle" dessinée par Ma puce et la traduction  sur tissus.

Et voilà ma dessinatrice de mode en herbe:

IMG_3365

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique partage et mise en valeur des créations de la petite puce.<br /> Super maman à magnifier ce splendide dessin.<br /> biz kty
0
Le petit mannequin a l'air plutôt content, c'est vrai qu'elle peut être fière de votre travail à toutes les deux.<br /> Bravo c'est vraiment sympa cette idée!
E
Il est trop chouette !!
M
super chouette. Bonne idée pour reprendre les dessins d'enfant et les mettre en valeur. Le talent, chez vous c'est génétique !
Publicité