Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2008

Fimo à 3, après la girafe de Titesirène, les soleils

Marie s'est mise récemment à la fimo, mais il semble bien que le virus l'ait touchée et je la trouve super douée.  Samedi aprèm, on a fimoté à 3. Titesirène  a fait une girafe, Marie et moi, on a décidé de faire des perles lentilles sur le thème du soleil. Voici celle de Marie transormée en perle lentille:

IMG_2787

Figurez-vous qu'elle ne l'aime pas! Moi, j'adore!

Voici ma cane:

IMG_2800

Oui Il a l'air un peu halluciné, la prochaine fois, je vais revoir les couleurs, les rayons, le regard, mais je reprendrai l'idée de base qui est un dessin que je faisais beaucoup au lycée dans la marge de mes cours...  100 fois sur le métier remets ton ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies comme tout ces cannes! dommage que l'on ne voit pas celle avec la girafe... ;)
M
et ben ! il est super ton soleil. désolée, mais je ne suis toujours pas convaincue pas le mien. Mais je l'ai un peu détourné et je t'envoie les photos de mes dernières créations.<br /> Dis moi, t'aurais pas une idée de thème pour qu'on puisse créer chacune de notre coté avant de se revoir. <br /> gros bisous
K
Très jolies ces canes soleil.<br /> kty
Publicité