Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2008

récup et marrionnettes ou Que faire quand il pleut?

IMG_2777castagnette

Jour de pluie, je me suis inscrite à un swap marionnettes, alors j'e décide de retrouver mes souvenirs d'animatrice. La bonne vieille marionnette chaussette a fait ses preuves, réalisée en 1/4 d'heure chrono, elle est un bon moyen de recycler chaussettes dépareillées, bouts de laine et boutons.

D'un coût tout aussi prohibitif, notre castelet méga grand luxe: une boîte en carton, un beau dessin, une chaise qui a perdu son assise et Titesirène peut tenter ses premières manipulations, ne pas oublier de fixer tout ça sur une table, de frapper les 3 coups et on y est, la pluie ne nous fait plus peur, chacune sont our, on invente un spectacle et on ne s'ennuie pas!

castelet_grand_luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut je t'avais écris un petit mot et il n'a pas été enregistré... Tout ça pour te dire que tes marionnettes sont adorables et que je trouve ton théatre "poissons tropicaux" pour le moins original lol, bises
P
c'est une très bonne idée! les marionnettes sont trop rigolote! ^^
M
Quel joli spectacle! Nous voilà partie dans une belle aventure.<br /> @ bientôt
K
Voilà une petite sirène qui dévellope un imaginaire fantastique. C'est super !!!<br /> kty
Publicité