Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2008

cane fleur faite à partir du tuto de sabcréation

IMG_2775cadre

Merci à sabcréation pour son super tuto "fleur rouge"!

Et oui, la blogosphère est quand même un lieu bien cool et peuplé d'une grande majorité de gens sympas et qui partagent leur passion et leurs créations, la fleur de sabcréation est de toute beauté. Dès que je serai saturée de mes révisions, je sauterai sur mes pains de fimo pour tester cette fleur en plein d'autres couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle aussi cette cane fleur-là!!
N
Bonjour, je suis Naell de BriBrok.<br /> Tout d'abord merci pour ta visite, oui, merci car ainsi j'ai également pu visiter ton blog et j'adore. Surtout la fimo, ... un domaine que je n'ai pas trop tester. J'aimerais bien, surtout en porcelaine froide (tu dois connaître).<br /> Concernant ma mongolfière, je suis assez d'accord, ... car ma fille aussi regarde ce dessin animé d'animaux du cirque qui voyagent dans une mongolfière (sur la 5ème chaine).<br /> J'aime beaucoup la comparaison, je le ferais remarquer la chose à ma fille.<br /> Je garde en mémoire ton blog pour y revenir.<br /> A bientôt donc.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
M
coucou,<br /> ben dis donc, y'a de l'artiste dans l'air. <br /> Tous les messages que je t'envoie me reviennent. t'as plus ton adresse perso?
T
je viens de faire un tour d'horizon de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!cela promet de jolies choses pour le swap "ainsi font"!merci de ta participation et n'oublie pas si tu peux fait de la pub plus on est de fous plus on rit!!!bizou
S
Impeccable ta fleur, je suis contente que ça t'es servi, et en plus très joli choix de couleurs! Gros bizz bizz!!!
Publicité