Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Swap Ainsi font...

marionette Swap Ainsi font...

  • Echange autour des marionnettes. Contenu du colis : une marionnette (main, fil...), une histoire autour de cette marionnette, un kit pour faire une marionnette, une gourmandise
  • Inscriptions non limitées pour le moment
  • Envoi du colis pour le 15 juin 2008

Ce petit message du blog o swap a attiré mon attention et... j'ai craqué, d'ici au 15 juin, j'aurai du temps à consacrer aux marionettes, j'en ai déjà une ou deux qui trottent dans ce petit théâtre animé qu'est mon imagination... Pour en savoir plus sur ce swap, cliquez sur la bannière ou ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité