Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2007

sétacolor soleil, suite des essais

IMG_2241

bon, ce n'est pas encore exactement ce que je cherchais à faire, mais ça commence à venir.

En tous cas, ça fonctionne bien quand on met beaucoup de peinture et que ça sèche vite et en plein soleil.
Coup de bol, on voit un carré se détacher sur le t shirt bleu. En fait, j'ai recouvert une boîte avec unsac poubelle et j'ai peint uniquement sur le carré central. Le reste c'est la peinture qui a fusé. Je savais que ça allait fuser et j'ai dosé ma quantité de peinture et la dilution. Mais je ne savais pas que les teintes seaient différentes.
J'avais peint le soleil à plat et ça a fusé (ça s'est étendu environ d'un quart vers le haut) aussi mais la différence de couleur est moins tranchée.

Pour moi, les caches en papier sont l'idéal parce que ça adhère à la peinture et ça ne s'envole pas. Les fleuretttes sont découpées à la perforeuse et le papillon à la perforeuse et aux ciseaux.

Voici le travail de titesirène:

IMG_2244made by Titesirène

Voilà  comment faire des tampons à utiliser avec de la peinture OPAQUE (qui ne fuse pas si elle est peu diluée)

IMG_2210IMG_2211Bref, vive les tampons patates!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca rend bien cette technique ! Je connaissais pas !<br /> biz nath
Publicité