Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

mes lectures du moment

IMG_2206Tous ces livres sont très instructifs. J'ai trouvé ça sur un site de broderie très sympa, (cliquer ici). Je vais tester plusieurs choses. Pour l'instant, je m'initie aux jours en broderie, j'ai fait un petit hardanger et là je vais faire des tests divers et variés pour mon swap...

Ensuite viendra le tour du macramé, la frivolité a l'air sympa et sur le même principe.

Je recommande particulièrement le marie claire idée sur les bébés, il est superbe, il y a notamment des idées de berceaux et des peluches top.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce bisouillage intempestif! Mais j'ai pour principe de ne pas faire circuler les chaînes même si elles sont très sympathiques!<br /> <br /> BISOUS!
E
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
N
Alors, le crochet ça va je m'en sors j'ai appris toute petite chez ma mamie ; la frivolité, j'ai un peu du mal ; et le macramé, il faut que je m'y mette absolument !! Le temps me manque !!<br /> Petite info ; je viens d'ouvrir ma eboutique<br /> emmboutique.canalblog.com<br /> biz à bientôt ! <br /> nath
Publicité