Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2009

réduction

IMG_3836

Au début j'ai eu un peu peur de la réduction, mais finalement, ça va, pas trop de dégât. Mais vu que je viens de recevoir le nouveau livre de Dona Kato, je pense que je vais m'améliorer! Il est tip top!!!!!!!

         
The Art of Polymer Clay Millefiori Techniques: Projects and Inspiration for Creative Canework
Agrandissez cette image

    de Donna Kato (Auteur), Vernon Ezell (Photographies)

Par contre ils ont changé la couverture!!!







Ce livre est très intéressant, je l'ai reçu ce matin, et il donne plein de conseils avisés, dont certains que j'aurai du mal à suivre... Par exemple, choisir des canes pas trop complexes...
Et d'autres que je vais me hâter de tester: tordre  légèrement et étirer les canes carrées au cours de la réduction, préférer faire des éléments séparés, comme des pétales plutôt qu'une fleur entière. Et encore, je n'en suis qu'au début!!!
Mais je vais de ce pas faire une grosse commande de transparent, de noir et de blanc...
 

       

      



                                                                      
Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette éléphant et il porte bonheur
Publicité