Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Enfin!!!!!

Marine a reçu son colis! J'attends ses photos car j'en ai pris assez peu et elles sont ratées. Sa maman me dit qu'elle est heureuse, alors je vous montre ma créa pour ce swap:

IMG_3341

En y regardant de plus près, je me rends compte que je me suis largement mais librement inspirée du site créaenfantin que je recommande chaleureusement. On y voit de très belles choses et plein de tutos superbes!!!!! D'ailleurs ses éventails sont plus beaux que les miens, j'aurais dû me souvenir d'un des tutos de ce site...

Bon ce swap a été un peu difficile à faire, mais j'en retire une grande satisfaction au final et Marine est "aux anges" selon sa maman, je suis vraiment partie de ses goûts et de ce que j'avais dans mes tiroirs. Les deux rectangles noirs sont censés être un genre d'ardoise autocollante. En réalité, la colle n'est pas terrible, mais on peut y écrire à la craie...

Voilà, du coup Titesirène veut aussi déco murale avec des éventails, voilà une des choses que j'ai en cours:

IMG_3344cadreIMG_3345cadre

Du coup, j'ai les doigts dans la colle et le décopatch de nouveau et je vais encore vernir et revernir chaque face des éventails pour donner un aspect laqué... Ensuite, je ressortirai mes plus belles perles japonaises, quelques perles fimo pour faire du poids, et mes pompons colorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité