Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2008

deux jours bien sympathiques!

J'ai eu l'occasion de m'initier au maniement de la scie sauteuse et de la ponceuse, bon ,c'est pas la grosse maîtrise, mais j'ai apporté ma petite contribution aux toilettes sèches de Marie... J'y ai découvert aussi une plante assez sympathique: la stévia

IMG_0512

J'ai goûté un petit morceau de  feuille, et là... surprise, c'est comme si j'avais mangé une cuillère d'édulcorant!!!! Le pouvoir sucrant de ce truc est hallucinant pour environ 0 calories!!!! Pour tout savoir sur cette plante et sur les toilettes sèches, allez faire un tour par là...  c'est un blog tout neuf où Marie Broutille expose ses créas et ses bon plans dans l'esprit du développement durable et d'une maison écologique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité