Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2008

primée!!!!

MERCI CRISTALLINE!!!!!

En souvenir du swap canes magiques, Cristalline m'a envoyé ce ptit message! Alors là, je suis super contente! Et mes chevilles enflent ENFLENT!!!!

Donc, je dois primer à mon tour, je vais commencer par une amie qui a tenu le difficile pari d'ouvrir sa boutique et à qui je souhaite de réussir, j'ai nommé Liloutes!

Elle fait des canes incroyables alors je recommande le site de Marcia Mars.  J'adore ce que fait Gadouille, et puis aussi alors hop!

On ne sait jamais trop comment remercier les gens qui passent du temps à partager ce qu'ils savent, alors un prix et une bise pour un blog que je suis de très près pour ses 1001 conseils et patrons: la bobineMisspingu elle aussi méritait bien aussi d'être distinguée pour ses tutos et ses créas.

Hou louluououououuo déjà 5! Mais il en reste tout plein que j'adore. Heureusement qu'y en a qu'ont du gout: j'allais primer Sabcréation pour la qualité de son blog et sa gentillesse, et LapataKty pour les mêmes raisons, mais je suis arrivée trop tard... comme quoi, elles méritent aussi le détour.

Punaise, ça fait du bien à l'égo ce système, être primée c'est cool et distribuer ses propres petits awards comme ça, c'est également très agréable, alors merci à l'art et pico blog. pour avoir lancé ce jeu! 

Régles ...
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné. http://cristalline.blogspot.com
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog
5. Afficher ces règles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est gentil d'avoir pensée à moi, et c'est super que tu l'ai eu car tu le mérite amplement! félicitation!!! Bisous!
M
tu as bien mérité ce prix décerné par Cristalline ! <br /> <br /> Et merci beaucoup de m'avoir "refilé le bébé", je suis vraiment très touchée... Promis, je réponds ce week-end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Fimoteusement,<br /> Miss Pingu
K
Normal que tu sois nominée, tu le mérites bien.<br /> Je te remercie de m'avoir cité.<br /> Avec tout ça nous allons avoir les chevilles enflées LOL. Tant que ce n'est pas les doigts et que nous puissions continuer à bricoler.....<br /> Gros bisous<br /> kty
E
Félicitation !
Publicité