Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2008

cane visage pour cristalline

Suite du swap canes magiques:

cach_eIMG_2565

Cette cane m'a demandé pas mal de temps et de matériel, pour finir bof bof à la réduction. Mais qu'à celà ne tienne, j'en ai refait une que j'ai partagée en deux, j'en garde une moitier, l'autre va vers cristalline. Moi, je trouve la première(avec les cils) plus simple mais plus belle.

voilà le projet n°2img031 Bon, alors voilà des photos de mes créas avec la cane n°2, et ben c'est pas top. Pas facile d'utiliser une cane visage, la réduction+ la découpe+ la pose, ça fait plein de déformations, entre les yeux qui louchent ou sont trop petits, les nez tout tordus, les turbans qui réduisent de moitier et qui de toute façon sont de trop...

Bref, après avoir sué sang et eau en prenant des tranches épaisses, en appuyant par ci, étirant par là, en découpant du superflu, et en "trichant" avec un ou deux coups de feutre, ça donne ça:

IMG_2695IMG_2699

j'aime bien ces deux-là, enfin, c'est les moins moches, mais je crois que je vais en rester aux animaux et aux fleurs pendant un temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah superbe cane visage<br /> et qui sort de l ordinaire<br /> <br /> en fais tu pour la vente ?<br /> <br /> cordialement
S
Comment peux-tu dire que c'est bof-bof??!! moi j'aimerais bien faire des visages bof-bof comme ça! Quand je l'ai vu la première fois chez Cristalline, je me suis justement demandée si c'était une cane car je la trouvais trop belle! elle est parfaite, dans les nuances de couleurs de peau, dans les proportions, tout! bon peut-être que le turban à un peu trop réduit par rapport à ce que tu voulais mais et alors?? elle est quand même trop bien! quand j'arriverais à ce résultat là je serais bien contente, et sincèrement je pense que tu peux être fière de toi! alors rondudju de rondudju ne dis plus que c'est bof-bof, tu te sous-estime!! Bon allez j'arrête mon roman ou j'vais écrire 3 pages ;)) Bizz
M
et bien ce fut un travail long et dur mais qui a donné du résultat!! En tout cas à en voir les photos, ta cane visage est vraiment réussie et très originale. Moi je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer dans une telle opération...alors je dis chapeau!
Publicité