Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2008

titesirène joue à D& co

Voici la "dernière  mouture, depuis j'ai racheté une toile cirée violet clair pour mettre le vert en valeur.

Titesirène a 4 ans et elle a vaillamment, dessiné, peint, découpé, et participé à la mise en place de son oeuvre. Bien sûr, j'ai donné un coup de main sur certaines choses, mais je commence à m'inquiéter sérieusement de la concurrence à la maison! En tous cas, mon moral n'est pas au top et les fleurs de ma fille me redonnent un peu de bonne humeur dès que je rentre dans ma cuisine. ça devrait être remboursé par la sécu!

fleurs_cadre_rose_et_noir

message précédent:
Titesirène et moi on a piqué l'idée de dessiner des grosses fleurs sur du papier à une célèbre émission d'M6. Pour l'instant ça donne ça.  Je pense que je vais lui demander encore une fleur et qu'on va ajouter aussi des tiges et des feuilles qui partiront du plafond et de la table. Quite à être dans le dessin d'enfant, autant faire tête en haut/ tête en bas... Qu'en pensez-vous?

IMG_2503_modif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la mère damidou n'a qu'à bien se tenir lol !!! il va y avoir de la relève au portillon avec ta titsirène ! et en plus, c'est super frais et joli !!
N
Elle a du se régaler, tu penses, d'habitude on a pas le droit d'écrire sur les murs !!!!! Je comprends que tu te fasses du soucis, elle est très créative !! elle a de qui tenir !<br /> biz nath
L
Je préfère vraiment votre version !! C'est très chouette <br /> Bizz les filles
C
J'adore les dessins naïfs!!!!! Superbe!!!!!
K
Je trouve l'idée géniale, titsirène doit s'éclater et quoi de mieux pour développer la créativité.<br /> kty
Publicité