Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2007

coussin d'allaitement

IMG_2369

J'avais déjà fait un lion en coussin d'allaitement:
http://www.amisart.com/forum/album_pic.php?pic_id=363

Pour celui-ci, j'ai redessiné la tête du lion et elle ne s'enlève plus. Par contre, le lion, comme l'éléphant que j'avais fait, est déhoussable. C'est à la fois un cale bébé, un coussin d'allaitement et une "roue", comme on le voit en bas à droite du lion bleu.
J'espère qu'il plaira à la jeune maman à qui il est destiné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment original comme idée ce coussin d'allaitement. Non seulement il est décoratif mais aussi pratique. bravo, pour ce beau travail. amitiés. momo
C
le premier me fait penser au "roi Lion" superbe!!!!!
M
coucou !<br /> trop bien ton lion! j'ai pensé à toi, j'ai trié mes 100 idées et j'ai un patron pour un sac qui se transforme en truc où on allonge le bébé pour le changer avant pleins de trucs pratiques. Je vais me lancer.<br /> Faudrait que tu viennes pour zieuter les magazines et que je te fasse des copies au boulot. Y'en a, tu peux pas savoir !<br /> gros bisous
L
Il est superbe !!! mais je garde une préfèrence pour le bleu !! et toc !!<br /> Biz
E
Je préfère celui ci !! Il est trop beau !!
Publicité