Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2007

qui suis-je?

Je tente désepéremment de lutter contre le temps. Là, j'essaye de finir mon cadeau pour le swap rêve de cousette entre mon taf et mes cours. En lisant les angoisses et les petites déceptions qui sont le lot des swaps, malheureusement, je me suis souvenue que je n'avais pas mis de photo de cette bébêtteuuuu!

Voici une devinette:

J'ai un museau allongé terminé par une pelote de coton,IMG_2216 des oreilles toutes douces IMG_2215, un corps tout doux aussi et une grooosse envie de calin....

Réponse: IMG_2217IMG_2227

Mais oui, c'est bien un RAT avec une mouche à la Cindy Crawford! Niniange, qui m'avait gâtée, avait été très déçue de ce qu'elle avait reçu, je me suis donc procuré son questionnaire et lui ai fait un rat façon "me to you". C'est un modèle exclusif!

   C'était le temps où j'avais du temps... D'ici le mois d'avril, mai, je vais devoir me contenter de finir ce que j'ai commencé et de faire 2 ou 3 bricolos par ci par là. Vite, j'essaye de gratter quelques minutes pour finir de fixer les boutons de mon swap cousette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réponse quelqu'un qui a demandé beaucoup d'heures de travail mais qui peut se la péter d'etre aussi beau !!<br /> Biz
K
ouahhh je suis bluffée c'est super beau!!!!!mais comment fais tu???
H
J'aime beaucoup ton rat qui me fait plus penser à un tatou cousin d'Alf.<br /> Très original comme doudou et au moins, ça change du nounours.<br /> J'aime beaucoup aussi tes teintures sur tissu.
M
alors là, tu m'épates ! le rat est super ! Pour quelqu'un ka pa le temps ... bon, j'essaie de finir deux trois trucs pour dimanche histoire de frimer un peu !!!<br /> bisouille la biidouille
C
"Ratatouille" est passé par là!!!!! il est trognon Bravo!!!!! biz
Publicité