Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2007

coussin d'allaitement

OUF! J'ai terminé le cadeau pour la naissance du bébé d'une amie. Je lui ai fait le cadeau que je réserve aux amies très chères: un coussin d'allaitement. J'ai repris le principe à  l'Oiseau Bateau qui fait des objets superbes pour les touts petits. Mais j'ai fait plein de modifications. Cette version est déhoussable  comprend 3 éléments achetés et amovibles: la queue avec la balle-grelot et les deux mini peluches d'éléphant, une qui fait pouet pouet et l'autre qui a un bruit de papier froissé.  ça ressemble à ça

IMG_1735
IMG_1736

J'y ai mis du polaire, un tissu tout doux, de la dentelle, de la cotonade et du synthétique. Il y a des broderies main.

Comment utiliser ce coussin?
Version allaitement au sein:
IMG_1744

Version allaitement au biberon:
IMG_1746

Version cale bébé:
IMG_1741

Version "bouée" (à voir avec la taille du bébé...)
Zut! Il me manque la photo!!!! Je corrigerai ça bientôt.

Et voilà le lion que j'avais fait pour Liloute (Celui-là n'était pas déhoussable... C'est sur son conseil que j'ai changé ce détail...), et là on voit comment mettre la position "bouée":
 http://www.amisart.com/forum/album_pic.php?pic_id=363


C'est en voulant intégrer un lien à ce message que je suis retournée sur le site de l'oiseau bateau et aussi que j'ai récupéré cette photo du lion. Et ça me redonne plein d'idées! Les blogs ont du bon. C'est cool de pouvoir partager autour des passions que l'on a en commun!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas, mais c'est une super idée ; et quand c'est fait main c'est encore mieux ! bravo !<br /> biz nath
V
c'est superbe. j'ai eu raison de chercher. tes explications étaient bonnes toute à l'heure.<br /> Bravo
L
Jeconnaissais déjà les coussins de L'Oiseau bateau, et franchement, tu n'as rien à leur envier! Vraiment, c'est du super boulot, tu as dû y passer beaucoup de temps!
T
Et bien tu n'as plus qu'à faire un deuxième bébé!
L
Eh ben ouais j'ai de la chance !!! nous on a un superbe lion à la maison !!!!<br /> <br /> Bon ceci dit on a une grande maison et on craquerait très très facilement pour un aussi joli elephant !!!!!<br /> <br /> Franchement il est à tomber j'adore !!!! Et mon loulou aussi<br /> <br /> Bisous les filles ;)
Publicité