Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2007

Bon, je rique de ne rien poster pendant une

Bon, je rique de ne rien poster pendant une semaine. Jeudi et vendredi je passe l'écrit du concours d'instit... Ensuite, je pars quelque jours loin de l'ordi.
J'avais juste envie de dire merci à celles qui laissent des commentaires! ça me fait bien plaisir. Un bisou pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ME********DE !!!!!!<br /> On pense fort à toi !!! énormes bisous et a très vite !!<br /> Liloutes
N
Toutes mes pensées t'accompagnent ! C'est un métier que j'aurais tellement aimer exercer ! Je suis bibliothécaire dans une BCD de deux écoles primaires, c'est pas la même chose mais bon, je travaille avec les enfants c'est l'essentiel !
K
pour ton concours. Au travers de tes créations on peut ressentir la sensibilité nécessaire à une bonne instit. Tu vad le réussir c'est sur, tout mes voeux t'accompagnent.<br /> biz kty
Publicité