Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2007

Bonjour petit monde des blogueurs!

Bonjour tout le monde!

Bon, alors je vais m'essayer au blog. J'ai envie de partager mes passions et créations, de faire des tutos, de tchatcher... Je ne maîtrise pas encore l'outil blog, alors ce message est surtout un test.

Pour ce qui est de ma petite personne, je suis maman solo, je bosse de nuit dans un foyer pour jeunes filles et je suis des études au CNED.

Pour moi créer c'est vivre. Je ne recherche pas forcément les belles finitions, ce que je cherche c'est à accumuler les "techniques" pour mettre en 3D les idées que j'ai dans la tête. Je procède toujours par essais, erreurs, et je vois ce que ça donne. De temps en temps j'ai des idées très précises de ce que je veux faire, sinon une vague idée, voire juste l'envie d'essayer une technique. J'adore le web pour ça. J'aime acheter des bouquins d'activités manuelles mais surfer sur internet et voir le formidable partage qui s'y passe, j'aime!

Bon, j'envoie, on va voir ce que ça donne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayet !! tu t'es enfin décidé à nous montrer toutes tes belles choses. C'est une super bonne nouvelle pour commencer la journée !!<br /> <br /> Je file continuer mon petit tour dans ton univers.<br /> <br /> Biz<br /> Liloutes
Publicité