Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2009

canes visages et exemples d'utilisation

Voilà, dans mon troc avec Marie France, j'avais fait d'une pierre 2 coups, ma copine Marylène m'avait demandé un marque page avec un visage africain fait il y a très longtemps pour un swap canes. Je n'en avais plus et Marie France voulait une cane visage contre un livre et une estampe...

Voilà la cane réduite et des marque pages:

IMG_4504IMG_4505

(Le marque page du milieu côté pile est simplement décopatché)

IMG_4506marque_page_maryl_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le "travail" et le style africain
M
j'aime ta cane visage, elle a du "chien" comme on dit. Et belles utilisations. amitiés. momo
M
belle idee ces marques pages!<br /> et bien utiliser la cane visage ....<br /> j ai mis le colleir fleurs sur mon blog !!!!!!<br /> bises
Publicité