Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2009

j'ai retrouvé mes photos! (fête des mères)

IMG_4179

Ma clé USB ayant refait miraculeusement surface au milieu de mon bazar appartement super bien rangé... Je vous mets les photos  d'un atelier que j'ai mené à l'école de ma fille. C'était à l'occasion de la fête des mère, je précise que les enfants (de grande section de maternelle) ont tout fait seuls pour ce qui est du modelage: cane support, trou, utilisation d'une lame à fimo équipée de gomettes pour mettre les doigts du bon côté... J'ai poncé verni et monté. J'ai pris les petits bouts par groupe de 6 avec l'aide de N....y l'adorable ATSEM de la classe.

IMG_4183

il y en a eu 25 comme ça, un pendentif + un bijou de sac assorti, les petits bouts ont bien bossé (l'atelier a duré 2 h à chaque fois, ils renonçaient à leur récré et faisaient preuve de patience, ça s'est très bien passé!  Les mamans étaient contentes, j'étais toute flattée, que demande le peuple? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité