Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2009

tric troc....

En ce moment, marre des swaps, je préfère les trocs.  Je viens d'en terminer un avec Olivia de la bobine et je suis ravie, enchantée même, les patrons Prima m'aideront à me refaire une garde robe  et le "fait main" regorge de belles choses pour adulte mais aussi pour enfant, et dès qu'une copine refait un bébé, je vais coudre le nid d'ange du magazine. En échange, je lui ai envoyé un livre en anglais sur le stumpwork et un magazine sur le patch celtique que j'aime beaucoup et que j'avais en double + 2ou 3 petites bricoles.  Je n'ai pas pris de photo de mon colis, mais voici ce que le facteur m'a amené ce matin:
IMG_4092IMG_4093
Vraiment MERCI Olivia!!!!!! pour ce troc mais aussi pour ton blog qui devrait être déclaré d'utilité publique!
*************************************************************************************************

C'est donc un troc qui se termine bien, et un autre troc est en route: J'ai repéré une mosaïque que je vais échanger avec un collier et des boutons, j'ai pour l'occasion refait ces canes:
IMG_4084
Et voilà les perles et les boutons (à gauche les nouvelles, à droite les anciennes):
IMG_4087IMG_4089
IMG_4082IMG_4083
IMG_4085To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée!!! des projets coutures a venir?<br /> a très bientôt donc
C
j'en ai reçu mouahh super belles
C
Ah c'est sympa les trocs! j'en ai fait un une fois...ça permet de faire des économies et de se faire plaisir!<br /> merci de ta visite sur mon blog...<br /> je reviendrai te voir! là, je pars au boulot!<br /> bonne journée<br /> Corinne
E
Je découvre ton blog, grâce à la Bobine et c’est super…plein de couleurs et un plein d’idées surtout, j’adore…Je reviendrai ouvrir ta porte avec plaisir…à bientôt.
C
c'est beau tout plein dis moi
Publicité