Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2009

une turbulette pour les bébés nés avant l'heure

Le service de néonatalogie de Toulouse veut passer à l'heure des turbulettes pour les prématurés. Il n'existe presque rien pour eux dans le commerce et les cousettes peuvent aider en allant Là http://premaille.canalblog.com/. La date d'envoi est le 6 avril mais c'est faisable (moi, j'aime compliquer les choses, mais ça peut être assez vite fait: du polaire, une fermeture de 80cm, des pressions et du biais et tout peut aller très vite. Allez voir le patron sur le site http://premaille.canalblog.com/ !

IMG_4028
IMG_4027IMG_4029

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La turbulette c'est rapide à faire...mais ce que tu as fait ensuite en appliqué...chapeau ! On aimerait que le bébé grandisse vite pour sa santé, mais pas trop non plus pour en profiter un moment.
S
Oh là là,il est superbe ton lion, j'adore!
C
elle est super chouette<br /> j'aime beaucoup
Publicité