Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2009

un patch réalisé il y a un sacré bout de temps mais que je n'avais pas montré sur ce blog

IMG_4010CADRE

Réalisé il y a un sacré bout de temps, à partir d'un magazine de patch celtique, mais que je n'avais pas montré sur ce blog... Juste pour donner envie à quelqu'un qui se reconnaîtra. Au dessus c'est un dessin de ma puce qui date un peu mais qui a une signification forte pour elle. Je lui ai fait un cadre en récup: carton et plastique d'un miroir + serviettage+ peinture...

réalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait veux tu toujour la salamandre en mosaique bleue? je n'aipasoublié et te la fait de ce pas si tu la veux toujours
C
j'aime beaucoup c'est très sympa et de jolies couleurs
Publicité