Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2009

j'ai initié des cops à la fimo, voici leur production:

Ce week end, je recevais des copines, après le repas, mes troupes se sont motivées pour un atelier fimo. Nous avions peu de temps, j'ai donc misé sur la facilité: une cane au clay gun, en général je préfère commencer par un modelage ou une cane fleur avec un dégradé, mais là, l'occasion ne s'y prêtait pas.  Donc, en un temps record, elles ont produit ceci:

Ma...ène
IMG_3991
Je vous rassure, son poignet est plus fin que le mien, son bracelet ne devrai pas être aussi serré sur elle...

Ré...e
IMG_3990

Le lendemain, après avoir travaillé de la géométrie, j'ai "ressorti" le matériel fimo (qui n'avais pas été rangé) pour initier une autre copine qui passe le même concours que moi.  Là, on a commencé à 17h00 et on s'est arrêtées vers 00h00...

Voici la production d' Hé...e qui a créé une cane kaléidoscope et qui a eu le droit d'accéder à ma boîte à canes, c'était la première fois qu'elle fimotait, sa cane se retrouve sur les médaillons en bas de la photo, je trouve ça plutôt pas mal...

37127344

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa la production
Publicité