Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2009

créer une cane avec son enfant partie 1

Il est possible de créer avec son enfant et de l'initier assez tôt à plein de choses, pour la fimo (soft de préférence), c'est pareil. Ma puce la bidouille depuis qu'elle a 2 ans et demie. Parfois, elle a envie de faire une cane et vu qu'elle a 5 ans, qu'elle sait utiliser les lames et la machine à pâte. Voilà comment on s'y prend:

Elle fait un dessin, cherche de l'inspiration puis on ouvre la boîte à emporte pièces et on voit si on peut en utiliser pour s'aider... ça permet de récupérer les trop grosses distorsions...

IMG_3889IMG_3896

On refait le dessin à l'aide des emporte-pièces puis on colorie pour bien voir ce qu'on ca faire et en agrafe le dessin sous une feuille de papier sulfurisé:

IMG_3891 IMG_3892IMG_3894IMG_3897

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis tu viendras faire des stages fimo à ma puce ??? Quand je vois ce qu'arrive à faire ta puce !!!<br /> <br /> PS on voit son visage je ne sais pas si c'est normal ;)<br /> Biz
Publicité