Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2009

essais pas concluants...

Bon, rien de ce que je tente pour mon calendrier de l'avent ne plaît et le peu de photos que j'ai sont moches donc... Enolane, Marie et Perline vous avez toutes les trois droit à un petit quelque chose.

Alors remplissez-moi ce petit questionnaire:

Voudrais-tu un bijou? Une créa pour loisirs créatif? (exemple des boutons, une pochette de brodeuse) Une déco? Autre?

Dans quelle(s) couleur(s)?

Un thème en particulier?

Et puis comment vous faire parvenir votre petit cadeau!

Voili voilou, envoyez-moi ça avec votre adresse et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci merci !! <br /> J'aimerai un bijou pour que mes collègues de boulot soit toutes jalouses ! Et peut être te passerons t elle commande ? Par rapport à mon boulot je peux porter que des BO ou/et collier.<br /> Le thème ? La féérie !<br /> Par la poste je t'envoie mon adresse postale !<br /> Encore merci !
Publicité