Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2008

pour sol en si

IMG_3441

IMG_3442

IMG_3444

J'ai lu que on pouvait promettre la lune alors j'apporte ma petite pierre. J'en profite pour faire de la pub même s'il reste peu de temps pour envoyer ses promesses de créa c'est jusqu'au 15... (j'ai vu ça il y a très peu de temps). Ne cherchez pas mon collier sur le site, je viens tout juste d'envoyer un message pour proposer ma créa... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie, les couleurs et le mokumé extra, j'aime beaucoup le design.
N
Il est très joli ce collier ! il me plait bien !<br /> biz nath
M
j'aime beaucoup ce collier, du bleu dans un ciel gris, c'est trés sympa. amitiés. momo
S
Wouhaou, il est magnifique et j'adore les couleurs des superbes longues perles! Vraiment top les détails dedans! Moi je crois bien que je te l'aurais acheté!!! Bravo<br /> (Si tu en refais un dans le même style et les mêmes couleurs, alors je suis partante, j'ai craqué!!!)
Publicité