Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2008

en attente de montage

IMG_3413IMG_3414IMG_3415

Pour les lentilles, j'ai utilisé mes plaques de texture maison. Il existe déjà des tutos ailleurs, mais j'en ferai un pour Mariebroutille!

Pour les tutos, je te conseille ceux de parole de pâte, (Pdp) je les ai tous revus et j'y retourne régulièrement, mais je ne trouve pas ceux pour les mêmes plaques de texture. APPEL: SVP pouvez-vous me mettre des liens de tutos de plaques de texture pour Marie?  Merci d'avance! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Who!!!!! c'est beau
M
c'est super beau !<br /> sinon pour le tuto, si tu connais les liens tu peux aussi nous les mettre, ça suffira bien ! en tout cas je vois que t'es à fond! c'est cool!
Publicité