Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2008

les dernières bricoles

IMG_3409un nouveau diadème pour ma princesse

des plaques de texture IMG_3410

et un mari pour les fées de Titesirène. Bon, il n'est pas terminé, il faut que je lui donne des couleurs(yeux, lèvres, sourcils...), et il faut que je trouve quelque chose pour remplacer son épée, ma puce ne veut pas d'un mari va t'en guerre pour ses fées. J'ai voulu me lâcher sur le modelage, mais je vais remettre le nez dans mes livres, ça ne me fera pas de mal (il est un peu court sur pattes, détails pas soignés, bref, il y a encore du taf avant de pouvoir se lâcher efficacement).IMG_3411eIMG_3412

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prometteur, le ptitmari!!!!!
T
ça roule!
M
merci pour l'info. Et pourquoi ne ferais tu pas un tuto ? Alleeezzz!<br /> moi j'attends mon claygun pour demain normalement, j'ai hâte !
T
Oui! C'est une plaque de récup de pâte sur laquelle je place artistiquement des boudins tout droit sortis de mon clay gun. Ensuite, je passe précautioneusement un coup de rouleau acrylique (une bouteille en verre fait aussi l'affaire, si ça colle, mouille ou talque la bouteille)et 30 min de cuisson! Je pense que je vais faire le négatif de ça avec un genre de latex mais c'est une autre histoire...
M
c'est toi qu'a fait les plaques de textures ? Si oui, comment tu fais ?
Publicité