Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2008

euréka! et merci!

  Merci à toutes pour vos coms qui font chaud au coeur. Bon, inspirée par le com de Momo, j'ai décidé de repercer les disques de mon dernier collier et d'utiliser un fil plus raide.Merci à Momo aussi parce que même si j'avais déjà mis plus de perles du côté extérieur, ça m'a inspiré la solution. Bref, ça donne ça:

IMG_3380

Et ça ne tourne plus!

"Mon" petit truc, qui là n'avait pas marché, mais qui aide, c'est de disposer d'abord les disques en forme de collier, puis de percer en fonction de ça et je laisse tout en place pour le montage

IMG_3373

C'est également Momo qui m'a suggéré d'aller voir chez Gadouille le tuto du polissage à la Dremel, ça donne ça:

IMG_3382  IMG_3381

merdouille! trop sombre encore! Mais le fait de fabriquer son disque de polissage à base de feutrine ou de polaire, est super efficace, bien plus que d'utiliser les disques en feutre du commerce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, quelle belle idée de montage.
P
Il est splendide ce collier, très original... Je suis sûre qu'il fait son petit effet une fois porté !
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
M
ça faisait un moment que je n'étais pas venue, trop de boulot. En premier je répond à ta question "le petit bleu" c'est le journal de la région agenaise. Quand au collier, je vois que tu as trouvé une solution, mais à vrai dire je préférais le 1er modèle. amitiés. momo
Publicité