Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2008

3 colis...

Bon, il y a eu un petit cafouillage sur le swap chérubin, on ne m'a pas envoyé le bon questionnaire. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma swapée avait déjà été gâtée! Bon, c'est le genre de chose qui arrive, j'avais commencé un colis pour une petite miss de 6 ans et en réalité, je dois gâter une "grande" de 8 ans. Qu'à celà ne tienne, j'ai envoyé un mini colis à mon ex-swapée avec ce qui était prêt et là, je planche sur le colis de ma grande swapée de 8 ans...

De ces deux colis je ne peux rien dévoiler. Par contre, un autre petit paquet est parti ce matin pour ammener à une participante de mon atelier hidden magic, ses perles toutes finies, toutes vernie , j'ai rajouté une ou deux perles de mon cru et des idées/débuts de montage sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité