Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

finalement...

IMG_2762

Finalement, j'ai pris un peu plus confiance grâce à un comm, je me suis décidée à monter cette plaque en collier... Qui a été porté et qui a eu son petit effet! Je suis donc un peu rassurée sur mes capacités en matière de cane visage. (dur d'évaluer ses petites créas perso, on ne voit que les défauts) Je recommencerai donc sûrement l'expérience "cane visage" un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors tu vois bien qu'elle plaît et qu'elle est belle ta canne visage, en collier c'est nickel!<br /> Au fait, je viens de te taguer sur mon blog, si tu veux bien jouer le jeu! ;)
M
c'est magnifique....j'adore cette plaque....tu as du vraiment galérer pour faire la cane...bravo
Z
Ouiii!!!<br /> Une très jolie cane, un bijou original et unique.<br /> Bravo !<br /> Bisous
L
coucou ! et bien moi je la trouve très réussie!<br /> tu sais une cane pareille je serais incapable d'en faire une ! Alors bravo à toi et surtout ne doute pas, elle est très belle<br /> <br /> Bisous
K
J'avais déjà admiré la cane, mais montée ainsi je suis béate d'admiration.<br /> kty
Publicité