Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

anti stress

Un peu (beaucoup) de stress en ce moment, je suis à 3 semaines de mes écrits et au boulot, c'est pas drôle depuis un moment déjà. Donc, opération jardinières et plantes en pots... IMG_2735

depuis, on a rajouté plein de choses sur cette jardinière, des coquillages, des tortues et des poissons en fimo... On en rajoute sans compter, ça limitera les mauvaises herbes et l'évaporation (enfin on espère)...

IMG_2738

quand la fimo rejoint la vraie plante...

IMG_2740

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire sur mon blog! Je viens de me ballader chez toi et vraiment je suis emerveillée par ton talent et ton imagination ! je vais revenir souvent chez toi! En plus j'ai très envie d'apprendre à travailler la fimo et là chez toi j'aurai de quoi apprendre ! :)))<br /> Amitié<br /> Sylviefanny
L
super mimi !! vraiment ça donne très bien !!
F
très bonne idée!!!
L
PS: on va attaquer le jardin nous aussi !! le potager se prépare.
L
Courage ma belle !!On pense fort à vous. Biz et à très vite j'espère
Publicité