Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titelfe bidouille
Titelfe bidouille
Publicité
Derniers commentaires
29 février 2008

inscrite au swap coccinelle en folie

cocc_lavande
En pleine médiation créative pour le swap coccinelle...
J'ai trouvé cette photo ici. http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/coccinelles/1.shtml

?????????

ET pour le swap canes magiques, j'ai toutes mes idées, il ne me manque plus qu'un peu de temps et de fimo. J'ai quand même eu des déboires: une réduction malheureuse et plein de déchets fimo. medium_gaston_13217Heureusement, je sais bien quoi faire des énormes blocs de polymère trop tripatouillés qui me restent.  Mais vous verrez ça plus tard, j'ai aussi pris des photos du ratage!!!  Je vais recommencer cette cane et je ne veux pas trahir le secret, ma swapée pourrait passer par là... Il est vrai que j'ai un peu eu la folie des grandeurs.  Je vais recommencer mais en évitant la pâte trop molle sur l'extérieur et en réduisant les dimensions du dessin.  C'est trop dommage, elle me plaisait bien!

L'objectif est d'envoyer 5 canes. L'une est faite et me plaît, la deuxième a été largement amputée à cause de la mauvaise réduction et aura une "jumelle" bientôt (si tout va bien). J'ai fait 2 dessins qui ne demandent qu'à se transformer en canes et la dernière sera toute simple. 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah tu as resigné pour un swap toi aussi !! comme quoi il ne faut plus dire jamais plus !!<br /> Biz
M
Bon, je vois que tu reprends tes bonnes habitudes !! Je vais suivre ton conseil et aller de ce pas photographier le sac à langer, même s'il est pas fini, histoire d'immortaliser mon premier essai. Coté fimo, c'est la cata, j'arrive à rien.<br /> gros bisous et bon courage. Faut qu'on se reprogramme une après midi.
Publicité